Olivia, 16 ans, avait fait le buzz en reprenant Katy Perry: elle est décédée d’une tumeur au cerveau (vidéo)

Olivia Wise avait ému le monde entier avec sa version personnelle du dernier tube de Katy Perry, « Roar ». La demoiselle de 16 ans avait en effet comme rêve de pouvoir enregistrer sa propre chanson, sachant qu’elle n’avait plus que quelques semaines à vivre. Plus aucun traitement ne pouvait en effet guérir la tumeur au cerveau qui était en train de la ronger.

Même Katy Perry avait répondu personnellement à la jeune fille qui a enregistré ce disque en septembre et a accumulé un million de vues : « J’ai vraiment été émue, tu chantais bien. Je t’aime. Un tas de personnes t’aiment et cela a ému tous les gens qui ont vu cette vidéo. Continue de crier ! »

Cette vidéo avait permis de récolter près de 75.000 euros à l’association Liv Wise Fund, destinée à la recherche contre les tumeurs au cerveau. Mais Olivia n’a pu survivre longtemps face à ce terrible cancer qui l’a frappé en janvier 2012. CNN explique en effet que la jeune fille de 16 ans est décédée ce mardi des suites de cette tumeur au cerveau.