Elle refuse sa demande en mariage devant des milliers de personnes car... son pénis est trop petit (vidéos)

Tout commence lors d’un match de basket-ball de l’UCLA (Université de Californie à Los Angeles). En grand romantique, Patrick Moote choisit d’y demander sa petite amie en mariage. Malheureusement pour lui, c’est en direct sur tout le Net, que sa compagne de l’époque va décliner sa proposition.

La jeune femme lui confie que le problème vient… de la taille de son pénis. Son organe minuscule, n’arrive pas à satisfaire la libido de Madame. Patrick en prend un coup au moral.

Pour ne pas se morfondre, le jeune homme décide de trouver une solution à son problème.

C’est ainsi, que germe en lui l’idée de réaliser un long-métrage dont le héros sera… son pénis.

Patrick va réaliser un tour du monde à la recherche d’un moyen pour allonger son membre.

Aux quatre coins du monde, il va donc essayer plusieurs techniques, comme pendre un poids à son pénis. Attention, jamais le pénis de Patrick n’est dévoilé dans ces images. Patrick préserve le mystère !

« Il y a tellement de choses qui peuvent affecter une érection : le stress, la fatigue, la température ambiante… Et puis, il y a évidemment une grande différence entre un membre au repos et au garde-à-vous. J’ai consulté un médecin qui m’a mesuré et m’a affirmé que j’étais tout à fait dans la norme. Maintenant je sais que je n’ai pas un très petit pénis, il n’est juste pas particulièrement impressionnant. Mais c’est mon pénis, je l’aime comme il est », explique-t-il au New-York Post.