Enora Malagré quitte le plateau de Touche Pas à Mon Poste après que Cyril Hanouna ait révélé le prénom de son petit ami en direct (vidéo)

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission a fait une révélation qui a eu l’art de particulièrement énerver sa chroniqueuse, Enora Malagré.

«Je viens de recevoir un SMS de Gad Elmaleh… qui nous regarde très souvent, il me dit Gianni Giardinelli, le mec d’Enora, ça fait Jean Dujardin en français» a lancé Cyril Hanouna.

La jolie blonde n’a pas perdu une seconde pour répliquer. «T’es pas sérieux Cyril! Ça ne se fait pas de donner le nom et prénom à l’antenne! C’est quoi le prénom de ta femme toi?»

Elle quitte le plateau… en faisant un doigt d’honneur

Cyril Hanouna a alors demandé à sa chroniqueuse de quitter le plateau. «Sortez car vous saoulez tout le monde (…) Elle nous fatigue! Qu’elle sorte, elle n’est pas la chef de l’émission.» a-t-il balancé.

Visiblement très énervée, l’animatrice des soirées Virgin Radio a fait un doigt d’honneur à la caméra avant de quitter le plateau.

Des tensions s’installent entre Cyril Hanouna et Enora Malagré

Et ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna et Enora Malagré se clashent dans l’émission. Récemment, la chroniqueuse avait balancé le nom de la gagnante de «La belle et ses princes presque charmants 3». Une révélation très peu appréciée par Cyril Hanouna.

Malgré tout, cette petite querelle semble être restée bon enfant.