En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Il veut éviter la voiture devant lui et termine contre un poteau sur la N98, à Fosses

Ce vendredi après-midi, une sortie de route sans trop de gravité a ralenti le trafic sur la N98, à Fosses-la-Ville en direction de Sambreville. En effet, pompiers et policiers sont intervenus pour une voiture contre un poteau.

Le conducteur d’une Golf a été légèrement blessé dans une sortie de route ce vendredi en milieu d’après-midi, sur la N98 à hauteur de Fosses-la-Ville. Selon toute vraisemblance, l’automobiliste, qui circulait en direction de Sambreville, a voulu éviter la collision avec la voiture qui le précédait. Cette dernière venait de freiner soudainement, car le véhicule devant elle avait entamé une manœuvre pour tourner à gauche.

Pas hospitalisé

Après un coup de volant, la Golf a terminé contre un poteau longeant la Nationale. Les pompiers et ambulanciers de la zone Val de Sambre sont rapidement intervenus sur les lieux. La circulation a été quelque peu ralentie par le dispositif. Si le conducteur se plaignait de douleurs au niveau du bras, il n’a pas souhaité être emmené en milieu hospitalier.

La police Entre-Sambre et Meuse s’est chargée du constat.

Do.R. avec G.F.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo