Décès de Paul Walker: «Son meilleur ami a essayé de le sauver alors que la voiture était en feu»

Dans le New York Daily News, plusieurs témoins confirment ne pas comprendre les causes de cet accident. Mais ils ont assisté à des images bouleversantes… Jim Torp, un de ces témoins, explique ainsi que le fils de Roger Rodas, au volant de la Porsche Carrera GT, a vu son père mourir. L’enfant, âgé de huit ans, a même essayé d’aller sauver son père, avant que la voiture s’embrase.

« J’ai tenté de le retrouver dans la foule mais j’ai finalement entendu dire qu’il avait sauté la clôture pour se rendre près de la carcasse de la voiture. Il essayait en vain de sauver son père », explique Jim Torp. Il affirme également que le meilleur ami de Paul Walker était non loin de l’accident, qui s’est déroulé juste à côté du gala de charité où l’acteur était invité. « Il a essayé de le sortir de la voiture en feu, mais il n’y avait plus rien à faire ».

Deux autres témoins affirment dans le tabloïd américain que cet accident est dû à une course sauvage entre Roger Rodas et Paul Walker, et un autre véhicule, introuvable. Personne n’indique cependant que l’auto roulait à une vitesse bien trop élevée… Difficile d’en savoir plus avant que l’enquête policière soit terminée.