Jasmine (23 ans), la petite amie de Paul Walker depuis sept ans, dévastée par son décès

Jasmine avait 16 ans et n’était qu’étudiante quand elle a rencontré, en 2006, la star de la saga « Fast and Furious ». Le comédien était âgé de 33 ans mais cette différence d’âge n’a jamais affecté leur amour. Les deux familles n’ont en effet jamais eu de problème avec cette relation, qui n’a que rarement été dévoilée au grand jour dans les magazines people. « Paul est une chouette type et Jasmine est dévastée par cette nouvelle. On fêtait Thanksgiving avec lui et je jouais souvent au golf avec lui. Ils regardaient tous les deux le futur avec envie », a commenté Barton Bruner, l’oncle de Jasmine, dans le New York Daily News.

Cela faisait donc sept ans que Jasmine et Paul étaient ensemble, notamment sur les plateaux. Et de cette relation allait naître un mariage, selon le site TMZ, qui évoque une future demande de l’acteur américain, pour ses 40 ans. Une décision mûrement réfléchie pour Paul Walker : il avait refusé de se marier avec la mère de sa fille, Meadow. Rebecca McBrain, son ex-compagne, a de son côté récupéré leur enfant, qui était revenue sur le continent voici quelques mois pour profiter de son papa. Ils vivent désormais sur l’île d’Hawaï.

Paul Walker avait passé ses derniers instants avec son enfant durant Thanksgiving avant de penser au tournage de nouvelles scènes pour le septième opus de Fast and Furious, qui sortira bien en salle malgré la disparition de l’une de ses stars. L’acteur laisse derrière lui deux femmes dévastées et une jeune fille qui ne verra plus jamais son père.