En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Sagan exprime ses regrets pour avoir blessé un policier: «J’en ai tiré les leçons»

Peter Sagan a été condamné à payer une amende de 5.000 euros par le tribunal correctionnel de Monaco. Le triple champion du monde aurait blessé un agent de police alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool, a annoncé le journal Monaco-Matin, lundi.

Sagan, 31 ans, lui-même a posté une expression de regret sur Instagram. « En ce qui concerne les nouvelles parues aujourd’hui relatives à la nuit du 25 avril, je souhaite profiter de cette occasion pour présenter mes plus sincères excuses. Ça a été une mauvaise expérience qui m’a fait réfléchir profondément et tirer de précieuses leçons. Je suis vraiment désolé pour cet incident qui ne se reproduira jamais », a écrit le coureur de Bora-hansgrohe, qui roulera la saison prochaine au sein de l’équipe française Total Energies.

Sagan et son frère auraient été arrêtés par la police à minuit vingt-cinq la nuit en question parce qu’ils avaient enfreint le couvre-feu imposé par la pandémie. Sagan était ivre et est devenu agressif lorsqu’il a dû sortir de la voiture. Il a blessé le policier à la main. Le coureur a justifié son comportement parce qu’il avait peur en cas d’arrestation d’être obligé de se faire vacciner, rapporte le journal.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo