En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Des cambrioleurs dérobent les provisions des fêtes dans des caves à Nivelles

La zone de police de Nivelles/Genappe met en garde la population du fait que le phénomène devient récurrent dans la cité aclote en période de fin d’année.

Des cambrioleurs dérobent les provisions des fêtes dans des caves d’immeubles à Nivelles, a annoncé mardi la porte-parole de la zone de police de Nivelles/Genappe, mettant en garde la population du fait que le phénomène devient récurrent dans la cité aclote en période de fin d’année.

Plusieurs caves de bâtiments situés dans le quartier Sainte-Barbe ont été visitées et cambriolées durant le week-end. Lundi, des habitants de la rue de l’Archiduc ont dénoncé des faits similaires survenus la semaine dernière dans les sous-sols de leur immeuble.

« Avec les journées qui se raccourcissent, les vols dans les caves d’immeubles à appartements recommencent. Les provisions de fêtes sont notamment visées. Les voleurs sont très friands de bouteilles et autres victuailles entreposées. Nous conseillons aux habitants qui ont pour habitude d’y stocker leurs denrées de changer de plan », communique la police sur les réseaux sociaux.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo