Manuel Rico, le gynécologue le plus sexy du monde que toutes les femmes s’arrachent

Manuel Rico a 24 ans, de beaux yeux bleus et une gueule d’ange… mais il n’est pas que ça. Le jeune homme est aussi stagiaire en médecine et plus précisément en gynécologie-obstétrique.

Originaire d’Espagne, il est arrivé en septembre à l’Université de Concepción et a intégré le service d’un hôpital de la région en tant qu’étudiant d’échange, rapporte le site SoyChile. L’homme a été présenté lors d’une conférence de presse… le début d’un énorme buzz ! Depuis, de nombreuses femmes font la file pour ses consultations. Le beau gynécologue ne s’attendait pas à ça et révèle vouloir être « une personne anonyme », raté.

Mais Manuel Rico n’est pas n’importe qui, il a posé pour quelques photos et a aussi remporté un concours de beauté en Espagne. Le jeune homme explique au site : « C’était il y a quatre ans, c’était une belle expérience, un passe-temps. Je n’ai jamais voulu en savoir plus sur la mode. » Il préfère oublier ses heures de mannequin pour Gucci à Milan et Barcelone, afin de se concentrer sur son travail médical, ce qui le passionne vraiment.