En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil

Clement après la débâcle de Bruges contre Leipzig: «J’ai fait des mauvais choix»

Le coach brugeois a estimé que cette défaite allait faire retomber toute son équipe sur terre, mais qu’il fallait désormais se focaliser sur le prochain match à Genk.

Interrogé au micro de RTL Sport après la lourde défaite de Bruges contre Leipzig, Philippe Clement a pointé du doigt un problème d’engagement dans les duels. « On a perdu tous les duels en première mi-temps. On avait très bien joué au match aller mais pas aujourd’hui. Et quand on ne gagne pas un duel, on ne peut pas gagner ce genre de match », a expliqué l’entraîneur brugeois.

« Nous n’étions pas assez bien et ce match doit être une grande leçon pour les prochains mois », a poursuivi Clément. « Nous sommes vraiment retombés sur terre aujourd’hui et nous avons évidemment perdu tous ensemble, moi y compris. J’ai fait des mauvais choix. »

« La troisième place est encore jouable, mais on doit se concentrer à partir de demain sur le match contre Genk, afin de prouver la vraie mentalité de Bruges », a-t-il conclu.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !