Menu
Le journal du 04 février 2023 Je lis le journal
Je m'abonne
Se connecter S'abonner

La 37e édition du festival du film de Mons se tiendra du 11 au 19 mars 2022

Après une 36e édition organisée en juillet en dernier, le festival international du film de Mons sera de retour en mars prochain. La 37e édition est prévue du 11 au 19 mars 2022.

Bonne nouvelle pour les amateurs de cinéma. Le festival international du film de Mons a dévoilé les dates de sa 37e édition. L’événement s’ouvrira le 11 mars 2022 et se clôturera une semaine plus tard le 19 mars. Les films seront diffusés à Imagix, au Plaza Art et au Théâtre royal. « Toutes les émotions de l’amour au cinéma », promettent les organisateurs sur la page Facebook du festival.

Pour rappel, en raison de la pandémie, la 36e édition avait été décalée au mois de juillet dernier. Initialement prévue du 5 au 12 mars 2021 avant d’être reportée une première fois du 21 au 28 mai en raison des restrictions sanitaires, elle avait finalement eu lieu du 9 au 16 juillet. L’acteur Georges Carraface avait présidé le jury. Et le Grand Prix du festival était revenu au film « I Never Cry » de Piotr Domalewski.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo
Retour en haut Actualités Régions Sport Vidéos Max Ciné-Télé-Revue Codes promos Podcasts Mobilité Consomalin Services Club des abonnés Concours 7Dimanche Liège Charleroi Mons Bruxelles Basse Meuse Brabant wallon Centre Huy Waremme Luxembourg Mouscron Namur Sambre Meuse Tournai Verviers Alertez-nous Nos archives Horoscope Météo Jeux info Trafic Nécrologie Annonces emploi Annonces auto Annonces immo Locations de vacances Shopping Bons plans Guide d'achat Codes promos Comparateur La boutique Gérer les cookies Gérer les notifications Inscription newsletter Concours Journée Découverte Entreprises Sudinfo sur Facebook Applications Sudinfo iPhone-iPad Application Sudinfo Android Nous contacter La société Sudinfo Créer un compte Sudinfo Les offres d'abonnement Sudinfo Le Groupe Rossel Rossel Advertising