En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Une jeune Belge, mondialement connue tuée dans un accident de la route

Une jeune Belge, dont les activités pour la bonne cause font le tour de la toile depuis plusieurs années, a perdu la vie ce dimanche dans un accident de la route.

C’est une nouvelle dramatique qui nous vient d’Allemagne ce lundi. On apprend que Kaat Swartebroeckx, une jeune Belge de 22 ans, est décédée dans un accident de la route dimanche matin.

La voiture dans laquelle se trouvait la jeune fille originaire de Tongres a percuté un muret en béton. L’adolescente était sur le siège passager et est décédée sur le coup. Trois autres personnes ont été blessées et emmenées à l’hôpital.

Si son nom ne vous dit rien, Kaat Swartebroeckx a pourtant déjà fait parler d’elle dans le monde entier. Car la jeune Belge avait un grand coeur. Il y a quelques années, elle avait lancé Dreamcatchers for Golden Warriors. Grâce aux dons qu’elle recevait, elle fabriquait des attrapes-rêves qu’elle distribuait aux enfants qui se battaient contre le cancer. Et ce, à travers le monde.

Elle organisait régulièrement des événements afin de récolter des dons pour la bonne cause. Sur les réseaux sociaux, les hommages sont nombreux.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo