En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Un pilote de Brussels Airlines tombe malade après son décollage ce lundi

Un vol Brussels Airlines à destination d’Accra, au Ghana, a été obligé de revenir à Brussels Airport après que le pilote est tombé malade quelques minutes après le décollage de l’appareil.

Les passagers du vol Brussels Airlines à destination d’Accra ont eu une belle frayeur ce lundi après-midi. Quelques minutes après le décollage de l’avion, qui survolait Paris, le copilote a été obligé de prendre le contrôle de l’appareil pour atterrir d’urgence à Zaventem. La raison ? Le pilote est tombé malade.

« L’avion a décollé vers midi avec 285 passagers à bord vers Lomé, la capitale du Togo, avec une escale à Accra, la capitale ghanéenne. Mais le pilote est soudainement tombé malade. Pour être clair, il ne présentait aucun symptôme du Covid-19. En raison de son état, il a été décidé de retourner à Zaventem », indique la porte-parole de Brussels Airlines à nos confrères de HLN.

Kim Daenen détaille : « Ensuite, le copilote est retourné à Brussels Airport, où l’avion a atterri un peu plus tard Le copilote et l’équipage effectueront désormais le vol avec un pilote de remplacement. L’état du pilote malade est surveillé de près ».

de videos

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo