En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Elle balance ses crasses sur le trottoir depuis ses fenêtres à Ensival

Ce dimanche, en fin de journée, la police est intervenue à Ensival où une habitante de la Grand-Place a balancé sur le trottoir, depuis ses fenêtres, une multitude de déchets qui l’encombraient.

À 16 h 45 ce dimanche, les policiers de la zone Vesdre ont été appelés à Ensival, sur la Grand-Place, pour une dame qui jetterait des encombrants sur le trottoir.

« Sur place, les policiers constatent des encombrants sur une dizaine de mètres sur la place d’Ensival. Il s’agit de matelas, armoires cassées et autres déchets », indique la police.

Plusieurs personnes présentes sur place affirment que la responsable de ce tas de déchets est une dame qui habite la même rue. « D’ailleurs, une des personnes montre une vidéo où l’on constate clairement qu’elle jette des déchets par sa fenêtre, il n’y a donc aucun doute sur le fait que c’est bien la dame dénoncée qui a jeté les immondices », assure la police.

L’équipe sur place tente alors de prendre contact avec la dame en question. Malgré le fait qu’elle soit chez elle, elle n’a pas daigné ouvrir la porte. Un procès-verbal sera rédigé à sa charge.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo