En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Une installation exceptionnelle de plusieurs centaines de terres cuites à Huy

Les Septennales de Huy l’Unité pastorale de Huy et Anima’rt présentent une installation exceptionnelle de plusieurs centaines de terres cuites.

Les Septennales de Huy l’Unité pastorale de Huy et Anima’rt présentent une installation exceptionnelle de plusieurs centaines de terres cuites, « La caravane des possibles ». Ils sont animaux ou humains, symboles ou réels. Ils forment le convoi. Ils avancent et tracent ainsi le chemin. Chacun emprunte la route qu’ils inventent ensemble, à son rythme, avec ce qu’il a avec ce qu’il crée.

À l’initiative de Dominique Matagne du Comptoir de la Céramique, « La caravane des Possibles » a été créée par un collectif de 54 amis, artistes. Composée d’une juxtaposition de plaques en « Terre Vagner », investies par chaque participant de cette création collective, la caravane se déroule sur près de 30 mètres en insérant dans sa marche une naissance à Bethléem.

Collégiale Notre-Dame et Saint-Domitien Du 10 décembre 2021 au 16 janvier 2022, tous les jours sauf le lundi, de 10 à 12h et de 13 à 16h.

Renseignements : 0495.64.45.51 teheux.michel@skynet.be

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo