En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Jordi Condom reste «fier de son équipe de Seraing comme un soir de victoire»

Le parcours du RFC Seraing s’arrête en huitième de finale au terme d’un match haletant qui a dû se terminer sur une séance de tir aux buts après un 3-3 au bout des prolongations. Après avoir mené 2-0 face à Anderlecht. Seraing est finalement éliminé.

Pourtant, Seraing avait entamé le match de la plus belle des manières en menant à la marque 2 à 0 face aux Anderlechtois. Mais c’était sans compter sur un Kouamé en forme qui remit les compteurs à zéro juste avant la mi-temps en marquant 2 buts en trois minutes.

Ce match a été disputé tout du long avec des prolongations et surtout des penalties ! deux pour Seraing en première mi-temps, un pour Anderlecht en deuxième et évidemment ceux de la séance de tirs aux buts. « C’est dommage au vu du match qu’on a fait, c’est très frustrant de perdre de cette manière », regrette Guillaume Dietsch, le gardien sérésien.

Mais le coach, Jordi Condom, reste fier de son équipe. « Je suis content de mon équipe comme après une victoire ! Je suis très fier de mon équipe car malgré les blessures et le petit noyau qu’on a, on a tenu tête à Anderlecht », rassure le T1 du RFC Seraing.

Seraing n’a en tout cas pas à rougir de sa prestation face aux Anderlechtois. « On n’a rien à envier à Anderlecht ce soir et il faut retenir notre force mentale qu’on a affichée lorsqu’il fallait revenir dans la rencontre », assure Gérald Kilota, le capitaine Rouge et Noir.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo