En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

Le Super Client une initiative de Welkenraedt pour promouvoir les circuits courts

Welkenraedt a mené une action de « street-marketing » pour promouvoir ses commerces de proximité. Le tout dans une vidéo sympathique.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

** ******* ** *********** * ********* *** ***** ****** **** *** ****** ********* *** *** ******** ******* ** ********* ***** ****** ***** **** ******** ** ********** *** ********* ****** ** ******* *** *** *************** ********** ** ******* **** ** **** ** * ****** ** *********** ** ***** ****** ***** ********** ****** ***** ********* ** ****** ********* *** ** ***** *** ************ *** ***** ****** *********** *** ******* *** ********* ** ******** *********** *** ** ********** ** ** ********

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo