Elle reste coincée dans les toilettes, ses fesses collées à la lunette: «Ce n’était pas marrant…» (vidéo)

Ilyanna De La Keur ne comprend toujours pas. « Ce n’était pas marrant », répète-t-elle devant les caméras de la télévision locale WSB TV. La quadragénaire a en effet été prise au piège par une blague d’un mauvais plaisanté. Ilyanna était dans un magasin de décoration du comté de Banks, dans l’Etat de Géorgie, aux Etats-Unis, avec sa sœur et son beau-frère, quand elle a décidé d’aller aux toilettes du magasin. Mais elle n’avait pas vu que quelqu’un avait disposé de la colle forte sur toute la lunette des toilettes…

Les fesses de cette Américaine sont donc restées collées et elle a dû attendre près d’une demi-heure avant de voir quelqu’un la secourir. Mais ce n’est qu’après l’appel des pompiers que la pauvre Ilyanna a pu être délivrée. Elle a cependant eu le malheur de voir des dizaines de curieux venir dans le magasin pour découvrir cette femme collée aux toilettes. « Je ne comprenais pas pourquoi les secouristes ont décollé ce siège de mes fesses dans le magasin plutôt qu’aux urgences de l’hôpital », explique-t-elle aujourd’hui, toujours contrainte de rester sur le ventre, suite à de graves brûlures sur les fesses.

Une enquête a été ouverte pour découvrir l’instigateur de cette mauvaise farce, les caméras de surveillance devront notamment être décortiquées. En attendant, Ilyanna devra rester au repos durant plusieurs semaines…