Il traverse le monde dans un tutu rose pour faire rire sa femme, atteinte d’un cancer (vidéo)

Même l’opérateur de téléphonie allemand Telekom a décidé de venir en aide de Bob Carey, en professionnalisant son projet nommé « The Tutu Project ». Bob continue donc de parcourir le monde, que ce soit en Allemagne, en Italie, aux Etats-Unis ou dans bien d’autres pays, pour prendre des portraits ridicules mais superbes de lui-même, habillé d’un tutu rose du plus bel effet.

Mais Bob l’assure, il le fait surtout car cela peut rendre le sourire à sa femme Linda. « Quand Linda est allée en chimiothérapie, elle a pu prendre les images sur son téléphone et elle pouvait rire et voir le temps passer devant ces photos », explique Bob, ravi de voir sa dulcinée vivre à nouveau, malgré ce cancer du sein.

« Son cancer nous a appris que la vie est belle, qu’il peut être difficile de faire avec, mais parfois, la meilleure chose à faire (et non la seule chose à faire) est de rire de nous-mêmes et de partager ces moments avec les autres », conclut Bob, qui continue de rassembler des fonds pour la lutte contre le cancer avec le Tutu Project.