Adixia des «Anges de la téléréalité» a été découverte dans un clip très chaud d’un rappeur bruxellois (vidéo)

La demoiselle, aujourd’hui âgée de 21 ans, apparaît en effet dans le clip du rappeur bruxellois L’AB2C « Tous à poil ». On l’aperçoit notamment à gauche du chanteur, sur le divan, dans une scène où ce dernier semble lécher les demoiselles qui dansent autour de lui. Un clip très chaud et plutôt choquant…

À tel point qu’il a été interdit aux moins de 18 ans sur YouTube. Pas de grandes scènes de nu au programme mais des positions langoureuses et une Adixia plus chaude que jamais. Un clip à ne pas mettre devant tous les yeux.

C’est dans ce même clip que le candidat PS aux dernières élections provinciales dans le Hainaut, Maximilien Lerat, avait été découvert. Le candidat était d’ailleurs le copain de la fameuse Adixia à l’époque. Il s’était expliqué sur sa présence dans le clip : «  Sur le coup cela n’a pas été fait comme ça. Nous n’étions pas invités pour un clip, mais l’anniversaire de l’AB dans un jacuzzi à Bruxelles, réagit Maximilien. Nous n’étions pas au courant qu’un clip allait sortir de tout cela. J’ai d’ailleurs demandé que cela disparaisse. Ce gars, je le connais à peine. »