Europa League: Zulte Waregem battu par Kazan et éliminé (0-2)

Battu 0-2 par Rubin Kazan, ce jeudi, dans la sixième et dernière journée du groupe D, Zulte Waregem est éliminé de l’Europa League. Zulte Waregem termine avec le même nombre de points que Maribor (7) mais les affrontements directs sont à l’avantage des Slovènes.

Alors qu’un partage suffisait à Zulte Waregem pour passer au tour suivant, Rubin Kazan, assuré de la 1re place, prenait le match à son compte sans se montrer réellement dangereux, Bossut ne devant intervenir que sur des tentatives lointaines et peu dangereuses de Natcho (23e) et Kulik (33e).

En seconde période, De Fauw inquiétait, de la tête, Arlauskis (50e) et une frappe tendue de Malanda terminait de peu à côté (65e).

À 10 minutes du terme, Duplus accrochait Kislyak à la limite du rectangle. Natcho se chargeait de transformer le penalty (79e). Rondon, en contre, mettait ensuite un terme aux espoirs de Zulte Waregem (85e).

Zulte Waregem - Rubin Kazan 0 - 2 (19h)

Les buts: 78e Natcho sur pen., 85e Rondon

Zulte Waregem: Bossut, de Fauw, Colpaert, Duplus (80e Naessens), D'Haene, Kums, Hazard, Skulason, Conté (80e Caceres), Malanda, Sylla

Kazan: Arlauskis, Kuzmin, Mavinga, Marcano, Navas, Sharonov, Abisov, Kulik, Natcho, M'Vila, Mukhametshin

Cartes jaunes: Colpaert, Kuzmin.