En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil

Elle découvre un objet compromettant dans la salle de bain de son rendez-vous Tinder

Être invitée chez son rendez-vous Tinder, c’est bien. Trouver un d’objet compromettant dans sa salle de bain l’est un peu moins…

Il ne se passe pas un jour sans qu’une vidéo ne fasse le buzz sur TikTok. Celle d’une utilisatrice se faisait appeler « Elle » récolte actuellement plus de 7,8 millions de vues… rien que ça !

Dans cette publication, l’internaute partage ce qu’elle a retrouvé en ouvrant les armoires de la salle de bain de son rendez-vous Tinder. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à découvrir un objet assez compromettant. Après un gel douche parfumé à la rose et aux fleurs et une brosse avec de longs cheveux, elle s’est retrouvée nez à nez… avec un test de grossesse.

« Euh, que dois-je faire ? », écrit-elle en légende de la publication.

@.lifeisahighway420

Uhmmm what should I do? 😭 #fyp #cheater #MyAncestryStory #DealGuesser #foryoupage #viral #firstvideo

♬ She Knows - J. Cole

Les utilisateurs de TikTok ont tous été de leur théorie. L’un déclare : « Cette salle de bain est trop propre pour être celle d’un célibataire ». D’autres l’accusent de fouiller dans les affaires de son « date ».

Pourtant, « Elle » a bien fait de s’aventurer dans les armoires de son rendez-vous Tinder. Elle indique dans une mise à jour qu’« il avait une petite amie depuis 7 mois. Je l’ai trouvée grâce à son ami, je lui ai dit et maintenant nous sommes amies et lui est désormais célibataire ».

@.lifeisahighway420

Uhmmm what should I do? 😭 #fyp #cheater #MyAncestryStory #DealGuesser #foryoupage #viral #firstvideo

♬ She Knows - J. Cole
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo