Le chirurgien esthétique fait sa pub grâce à ses deux filles: "Il a refait nos seins pour nos 18 ans" (vidéo)

Dans un reportage consacré aux deux filles de Michael Niccole et diffusé sur Barcroft TV, une société de production américaine spécialisée dans la téléréalité (vidéo ci-dessous), Charm (la blonde) et Brittani (la brune), toutes deux âgées de 25 ans, confirment qu’elles ont déjà subi plusieurs opérations chirurgicales de la part de leur père et qu’elles reçoivent régulièrement des injections de Botox dans leur visage.

Les deux sœurs, adoptées dès leur plus jeune âge par le Dr Niccole et sa femme Penny, viennent souvent chez leur père pour assurer la jeunesse de leur peau… artificiellement. « Chaque mois, je fais quelque chose de nouveau à ma peau », explique ainsi Charm. « Je pense que le Botox est important car il te prévient d’éventuelles rides. On m’injecte aussi du Botox dans les aisselles pour arrêter la transpiration ».

Et les deux demoiselles ne trouvent rien à redire face au travail de leur père, qui leur a refait les seins pour leurs 18 ans. « Certaines personnes nous demandent si ce n’est pas bizarre que notre père ait vu nos seins, et je leur réponds que non », affirme Brittani. « D’abord, je suis sa fille, et puis il m’a déjà vu nue quand j’étais bébé, donc qui s’en soucie ? »

Mais la maman des deux filles, Penny, est très inquiète quant à l’addiction de ses filles pour la chirurgie esthétique. « Je me suis battue longtemps pour qu’elle ne devienne pas accro mais quand j’ai vu combien elle détestait leur nez, je leur ai donné mon accord », explique-t-elle. Tout va bien dans cette famille de Los Angeles, donc…