Clash entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak: «Ce n’était pas une mise en scène»

Laurent Baffie s’en est pris violemment au chroniqueur de « C à vous » Jérémy Michalak concernant l’arrêt de son émission « 17e sans ascenseur » sur Paris Première. « Je parle pas aux cons, ça les instruit », avait-il lancé, laissant le producteur de téléréalités pantois…

Certains criaient à une mise en scène, ce que réfute le producteur de l’émission, Pierre-Antoine Capton, sur le blog de Jean-Marc Morandini. « Sur le coup, en plateau, personne n’a compris ce qui se passait. Je pensais même que c’était du second degré de la part de Laurent Baffie. Mais j’ai vite compris qu’il y avait un problème entre eux deux, lorsque le ton est monté », explique-t-il.

Le producteur a alors demandé à Jérémy Michalak de ne pas en rajouter pour éviter d’envenimer la situation. « Il m’a demandé de quitter l’émission entre les deux partis », continue Pierre-Antoine Capton. « Il n’y a jamais eu, à ma connaissance, d’accrochage entre les deux auparavant. Laurent Baffie était déjà venu il y a deux ans ». Mais les deux hommes ont certainement dû s’expliquer en quittant le plateau de France 5...