En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil

Le fournisseur de houblon YCH ouvre un centre d’approvisionnement à Mont-St-Guibert

Le fournisseur de houblon américain Yakima Chiefs Hops (YCH) ouvre un centre européen d’approvisionnement à Mont-St-Guibert, indique l’entreprise mercredi dans un communiqué.

La plus importante société coopérative productrice de houblon, qui est établie à Yakima, dans l’État de Washington, a terminé la construction d’un entrepôt frigorifique visant à offrir un meilleur service à la communauté brassicole mondiale.

L’entrepôt de 6.600 m2 situé à Mont-Saint-Guibert offre une capacité d’entreposage frigorifique pouvant aller jusqu’à 8.800 palettes de houblon. Il contient aussi des locaux pour bureaux, un bar et un centre d’accueil où les clients peuvent se renseigner sur les houblons et déguster des bières artisanales à base de produits de YCH.

YCH a également investi dans une chaîne de production de bières originales qui permet d’offrir du houblon en granules de grande qualité dans des emballages de plus petite taille pour les fabricants de bières originales et les très petits brasseurs, précise la société.

Belga

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo