Fexhe-le-Haut-Clocher: le compagnon d’Émilie (27) est passé aux aveux (vidéos)
« J’ai levé le volet de la maison vers 8 h 30 et j’ai vu un corps par terre avec un voisin tout près », expliquait, samedi matin, Christian. « J’ai cru qu’il s’agissait d’une blague avec un mannequin par terre. Je suis allé voir mais c’était bien le corps sans vie d’une jeune femme. »
Selon nos informations, Émilie, 27 ans, de Liège, n’a pas été tuée à Voroux-Goreux. Elle a été déposée sur le trottoir, emballée dans des sacs-poubelles de la ville de Liège.
Les premiers éléments révélaient que la jeune femme avait deux entailles causées par un objet tranchant à la face latérale gauche de la gorge ainsi qu’une à la hanche et une dans le dos. Elle avait aussi le bas du visage maculé de sang, une fracture de la mâchoire et son cou affichait des traces de strangulation.
Samedi soir, Kevin, le compagnon d’Émilie, était interpellé par les policiers. Principal suspect, il est passé à des aveux complets, dimanche, devant la juge d’instruction liégeoise Simone Coelst qui a retenu comme prévention l’assassinat.