Division 3B: l’acteur français Pierre Richard, partenaire du CS Verviers (+ photos)

Pierre Richard s’est laissé aller à quelques confidences lors de sa venue en région verviétoise. Habitué des tribunes du Parc des Princes, l’acteur français se montre «sceptique quant aux résultats de la France en Coupe du Monde, compétition qui devrait mieux réussir aux Belges qui possèdent un bon collectif».

L’acteur français pense que le groupe fera la différence en juin prochain au Brésil. «Messi est moins performant en équipe nationale qu’à Barcelone.» Question d’entourage...

Le comparse de Gérard Depardieu dans les films de Francis Veber se réjouit que la Coupe du Monde se déroule au Brésil. «C’est une religion ou presque. Quand je vais à Sao Paulo, je découvre une ambiance haute en couleurs une heure avant le match...»

Vigneron depuis 1986, Pierre Richard a également partagé son amour du vin avec la septantaine de convives présents à Bielmont. Sa recette: «du bon raisin, un bon œnologue. Ce qui était un défi, il y a 30 ans est désormais une fierté. J’en suis aussi fier que de mes films», a conclu celui qui tourne actuellement dans toute la France avec son one-man-show show Pierre Richard III.

Voir ici nos photos