En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Mort suspecte à Lebbeke: blessé par balle, un homme de 65 ans décède à l’hôpital

La police locale de Buggenhout/Lebbeke enquête sur une mort suspecte à Lebbeke. M.T., 65 ans, a été retrouvé vendredi dernier avec une blessure par balle dans l’abdomen à son domicile de Lebbeke, et est décédé à l’hôpital de Dendermonde le soir même.

Les faits datent déjà de vendredi dernier mais n’ont été révélés que ce mercredi. Vers 20 heures, les services de secours se sont rendus en masse au Hof Ter Ventstraat après avoir reçu un appel concernant un homme blessé par balle. L’homme a été retrouvé gravement blessé dans un des chambres de sa villa. Il a été touché à l’abdomen. L’individu, âgé d’une soixantaine d’années, a été transporté à l’hôpital, mais a succombé à ses blessures à son arrivée.

On ne connaît pas encore les circonstances dans lesquelles cet homme est décédé. La rue où vit M.T. est très isolée et il n’y a que quelques maisons aux alentours. Le voisinage ne sait donc pas clairement ce qui s’est passé cette nuit-là, mais il semblerait que personne dans le quartier n’avait de souci avec l’individu.

de videos

Des circonstances floues

La police a immédiatement ouvert une enquête sur cette mort suspecte. Le soir des faits, une arrestation a été effectuée immédiatement, mais on ne sait pas si cette personne a vraiment quelque chose à voir avec les faits. On n’en sait pas plus à propos de l’arme du crime, ni si elle appartenait à la victime.

Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment, et une autopsie va probablement être effectuée sur le corps pour mieux comprendre les circonstances du décès.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale