La ballerine Mary Bowers, enceinte de 39 semaines, veut continuer de danser «jusqu’à la fin»

Mary Bowers est en effet enceinte depuis 39 semaines ! Mais cela n’empêche pas cette professeur de danse, aujourd’hui âgée de 34 ans, de perpétuer sa passion. Elle continue de donner des cours et poursuit sa routine quotidienne, dans son studio de New York, aux Etats-Unis. « En continuant de travailler et de danser en étant enceinte, je reçois comme une double récompense : je peux poursuivre mon quotidien habituel tout en sachant que mon bébé partage ma journée », explique-t-elle dans le magazine Elle, aux Etats-Unis.

Mary Bowers est une habituée des plateaux télé et de cinéma. La ballerine a en effet donné des cours à Natalie Portman pour son rôle dans le film « Black Swan », mais elle entraîne aussi les mannequins de Victoria’s Secret pour leur fameux défilé annuel. Elle danse également au ballet de New York depuis plus d’une décennie. Et elle assure que son travail l’aide justement à avoir une maternité sereine. « J’ai évité de vives douleurs dans le dos en gardant mon corps résistant et en le faisant bouger. Je compte bien bosser et bosser jusqu’à la fin », confie-t-elle.

La danseuse explique cependant qu’elle est suivie par son médecin quotidiennement, pour éviter tout choc à son bébé. « Plutôt que de combattre les changements de mon corps, je les célèbre et je les adore ! », conclut-elle.