Genk facile en Coupe ? Ils sont nombreux à le penser

Ces stats en font le favori logique. Une victoire de Genk est donnée par notre partenaire Unibet à 1.48, le match nul à 4.25 et la victoire d’Ostende à 6.00.

Tenant du titre, Genk va tout faire pour profiter de l’élimination précoce de tous les autres candidats à la victoire (Anderlecht, Club Bruges et Standard). Le club pourra compter sur Jelle Vossen qui a le profil pour ce genre de rencontre. L’attaquant a marqué deux buts contre Tubize en 16e (3-1) avant de rester muet contre Malines (2-1). Mais s’il affiche le même rendement que sur la scène européenne où il marque un but toutes les 136 minutes, il devrait avoir de nouveau rendez-vous avec le goal contre Ostende.

Toutes les cotes de Genk-Ostende (1.48 – 4.25 – 6.00)

Le Zulte de Francky Dury favori face au Cercle Bruges

Après deux tours assez faciles contre Hamme et le Sporting Charleroi, Zulte Waregem va affronter une équipe plus motivée, le Cercle Bruges, finaliste de la dernière édition. L’équipe brugeoise est plus forte que celle de la saison dernière mais Zulte est quand même considéré comme le favori. Sa victoire est donnée à 1.47 , le nul à 4.00 et le Cercle à 7.00.

Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !