L'Amour est dans le pré: Alison insultée et menacée sur Facebook! (vidéo)

Pour rappel, Alison et Nicolas devaient filer le parfait amour dans l'émission. Or, dans le précédent numéro, Alison a finalement laissé tomber Nicolas, pour un autre Nicolas.

Les téléspectateurs n'ont pas compris son attitude. Et l'insultent et la menacent sur les réseaux sociaux.

Alison se confie à la DH dans une longue interview: " J’estime que je ne mérite pas les remarques et les insultes dont je fais l’objet depuis une semaine. Je me fais traiter de tous les noms, limite menacer. Tous les jours je reçois des messages. Ça ne fait pas plaisir. (...) Cela pourrait très mal finir".

Elle explique aussi la raison pour laquelle elle a laissé tomber Nicolas: "Nous avons passé 4 jours sur un bateau de croisière. Les spectateurs n’en ont vu que 10 minutes. Les gens pensent tout savoir, ils s’imaginent beaucoup de choses. En réalité, on n’a pas montré que, dès le départ, Nicolas s’est montré très différent de la personne que j’ai rencontrée à la ferme. Il ne me parlait quasiment pas et voulait passer son temps avec les autres personnes du bateau. Pour sortir et aller danser. Je lui ai demandé de changer d’attitude, que je cherchais quelque chose de sérieux. Il ne m’a pas écoutée. J’ai donc été vers d’autres personnes, dont le Nicolas de Gand", dit-elle encore la DH.