Stéphane Pauwels, 18ème au Top 20 des personnalités préférées: "Je m'en contre-fiche"

Dans le classement du TOP 20 des personnalités de la télé préférées des Belges, c'est François De Brigode qui est numéro 1. Stéphane Pauwels est 18ème.

"Je m’en contrefiche. Ecoutez, je ne crois pas aux sondages! Pour moi, c’est téléguidé, je peux facilement vous donner les trois premiers dans la catégorie sport, c’est Rodrigo Beenkens, Benjamin Deceuninck et Michel Lecomte. Il faut être sérieux, à part Rodrigo, le meilleur commentateur de foot, c’est Marc Delire. Et il se retrouve 7e de votre classement! Moi, Deceunick meilleur que Delire, j’ai un peu de mal."

Et sur la 18ème place des Orages de la vie, il explique: "Là, c’est encore plus croquignolet! «Les Orages» font une meilleure audience que Belgium’s Got Talent! Et face à «The Voice», j’ai gagné trois fois lors de la première partie de l’année. L’an passé, un magazine a élu les «Orages» comme émission préférée des Wallons et là, je n’apparais quasi pas dans le classement? Je ris ironiquement parce que c’est risible. Nollevaux (qui est quelqu’un de très compétent) fait 200.000 téléspectateurs à tout casser, alors que j’en fais 750.000. Et c’est lui qui est largement premier du classement. Cherchez l’erreur!"