Une petite fille de 5 ans envoie une lettre dans les airs au Père Noël, elle reçoit le cadeau qu’elle souhaitait 24 heures plus tard!

Joie, 5 ans, était l’une des 23 jeunes enfants de la classe maternelle de Mme Garay qui ont envoyé dans les airs une lettre au Père Noël à l’aide d’un ballon rouge rempli d’hélium. Une belle initiative à l’approche du 25 décembre. Les ballons se sont alors dirigés vers le nord alors que celui de la petite Joie a dévié de sa trajectoire par rapport aux autres et est allé vers le centre-ville de San Diego, en Californie.

C’est là que, jeudi dernier, Terry Hardin, a découvert ce ballon et cette lettre en rentrant de son travail. Terry a alors pu découvrir le message de Joie pour le Père Noël : « Cher Père Noël, j’aimerais une poupée de sirène avec un arc à flèches. Merci, je vous aime. Joie. »

Était-ce un signe ? La mère de Terry s’appelait également Joie et était décédée un an auparavant…

Terry a alors cherché sur Facebook d’où pouvait venir ce ballon et a finalement trouvé qu’il venait de l’école maternelle de Chula Vista, à quelques kilomètres de là. Il a donc acheté la poupée que Joie souhaitait et est allé lui remettre en mains propres. Un Noël parfait pour la petite fille !