Cet agent immobilier utilisait la maison de ses clients pour… coucher avec sa maîtresse!

En 2010, Richard et Sandra Weiner contactent, Robert Lindsay, et Jeannemarie Phelan, un couple d’agents immobiliers de chez Coldwell Banker.

Ils les chargent de vendre leur propriété du New Jersey. Au lieu de proposer le bien à des clients, Robert va utiliser sa position au sein de l’entreprise pour surévaluer la maison et ainsi diminuer le nombre d’acheteurs potentiels. La maison étant libre, il en profite pour y emmener, Jeannemarie, sa maîtresse et collègue pour qu’ils puissent faire l’amour tranquillement.

Ne comprenant pas pourquoi leur maison ne se vend pas, Richard et Sandra Weiner s’inquiètent et décident de visionner les images de leurs caméras de surveillance. C’est ainsi qu’ils découvrent le pot aux roses. En deux ans, le couple d’agents immobiliers s’est rendu à plus de dix reprises dans leur maison pour y faire des galipettes.

La police s’est alors immédiatement rendue sur les lieux. En entrant dans la maison, les hommes ont découvert Robert Lindsay en train de remonter son pantalon. Pris sur le fait, il a tout de même essayé de justifier sa présence en expliquant qu’il voulait faire de cette propriété une maison témoin.

Les preuves étant là, personne n’a cru à son cinéma et les deux agents se sont fait renvoyer illico presto.