En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil

Le Covid ne freine pas le club du SMAC. Il y a douze mois déjà, le cercle jambois avait maintenu son meeting provincial indoor organisé dans le hall de Malonne. La quatrième édition de ce rendez-vous aura lieu également et se tiendra ce dimanche, toujours sur les hauteurs namuroises. « On va bien respecter les règles mises en place. On est dans un contexte de compétition réservée uniquement aux clubs d’athlétisme de la province de Namur. On va compter une septantaine d’athlètes avec un programme pas trop chargé, de sorte qu’il y ait un roulement dans la salle et que dès qu’un athlète a fini sa course, il puisse sortir », commente le directeur sportif du SMAC, Serge Moreaux, qui attend encore des inscriptions.

Ce meeting sera une première mise en jambes pour les athlètes (jeunes et seniors) avant une saison en salle, pour le moment, maintenue. « On aura le championnat provincial le second week-end de janvier à Louvain-la-Neuve puis ce sera au tour des LBFA,...etc. On n’a aucune indication contraire de la fédération. »

Premier départ à 10h ce dimanche avec le sprint des benjamines. La hauteur, la longueur, la perche et les haies seront également au menu.

programme complet sur le site web du club.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Le Covid ne freine pas le club du SMAC. Il y a douze mois déjà, le cercle jambois avait maintenu son meeting provincial indoor organisé dans le hall de Malonne. La quatrième édition de ce rendez-vous aura lieu également et se tiendra ce dimanche, toujours sur les hauteurs namuroises. « On va bien respecter les règles mises en place. On est dans un contexte de compétition réservée uniquement aux clubs d’athlétisme de la province de Namur.

** ******* **** *** ********* **** ** ****** **** *** ********* ******* ** ******** ***** *** ****** ** ****** **** ** ******* ********** ********** **** ** *********** ********** ** ****** ******** ** ******* ** **************** **** ** **** ** **** *** ******************** ***** ****** ********** ********* ** ** *********************

******* ******* ** *** ** ******** **** ** ****** *** *********** ** ******** ** ********* ** ****** ** *** ***** ****** ********** ** *****

********* ******* *** ** **** *** ** *****

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie
Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles