Plus que jamais, Genk veut miser sur Vossen

Seul club belge encore présent en coupe d’Europe, Genk patine en championnat (3 points lors des six derniers matches). Comme ses résultats à domicile sont supérieurs à ceux enregistrés en déplacement, notre partenaire Unibet en a fait son favori du choc de ce jeudi contre Charleroi. La victoire de Genk est donnée à 1.45, le nul à 3.85 et la victoire de Charleroi à 8.00.

Depuis le début de la saison, Jelle Vossen interprète de belle façon son rôle de capitaine. S’il prend une part toujours plus importante dans l’organisation du jeu, l’attaquant a oublié de marquer lors de ses six dernières sorties. 8 buts en 1.720 minutes, ce n’est pas digne d’un buteur patenté. Vossen reste le joueur le plus populaire de Genk et il finira bien par retrouver le chemin du but avec une plus grande régularité.

À domicile, Genk ne fait pas dans la demi-mesure : sept victoires et trois défaites. Face à Charleroi qui collectionne les nuls en déplacement (5 sur 10), on pourrait assister à une première.

> Toutes les cotes (sujettes à variation) de Genk-Charleroi (1.45 – 3.85 – 8.00)

Alexandar Mitrovic buteur contre un top 6

Son prix d’achat (cinq millions) l’a propulsé au rang de grande animation de notre championnat. Mitrovic a marqué 9 buts mais que contre les « petits » Gand, Waasland, Ostende, Mons, OH Louvain, Malines et le Cercle. Le Serbe finira bien par marquer contre un top6.

> Inscrivez-vous sur Unibet.be et recevez un bonus de bienvenue de 60€ !