Sa fille transformée en viande pour kebab, la mère harcelée par un fan de cette affaire

Depuis une sordide affaire en 2003, Karen Downes, une Anglaise 48 ans, tient un site internet en hommage à sa fille, Charlene. L’adolescente a disparu dans la ville de Blackpool et aurait probablement été la victime d’un gang pédophile, d’après la police, rapporté par le Daily Mail. La jeune fille aurait été abusée sexuellement par plus de 100 hommes et est décédée. Deux hommes sont soupçonnés de l’avoir coupée en morceaux et transformée en viande kebab et en burgers, vendus en ville… sordide.

Une histoire qui a traversé la planète et est arrivée aux oreilles de Mark Bailey, un Neo-Zélandais. Tellement fasciné, il est entré en contact avec Karen. Une amitié est née et la correspondance à tenu plus d’un an. Mais du côté de Mark, des sentiments sont nés. Il a donc économisé pour retrouver la maman de Charlene en Angleterre.

Les deux se sont croisés en rue et le Néo-Zélandais l’a suppliée de vivre avec elle. Karen a répondu par la négative car elle a un mari et une famille. Pris de colère, l’homme s’est mis à lui tirer les cheveux. Une affaire qui date de décembre et qui est passée au tribunal. M. Bailey y a reçu un ordre d’éloignement de six mois et une amende de 95 livres.

Dans l’affaire Charlene, deux hommes ont été jugés pour son meurtre, mais on été acquittés. Personne n’est donc reconnu coupable de sa disparition et de cette probable horrible mort.