Accro à l’essence, il se fait une nouvelle fois arrêter après avoir bu à la pompe

Brian Taylor a quelques petits problèmes avec les stations à essence… En effet, l’homme de 45 ans originaire de Broton en Grande-Bretagne, est totalement addict à l’essence : il adore en respirer et surtout en boire. Déjà puni pour cette addiction, il s’est de nouveau fait arrêter le soir du Nouvel An.

Son histoire a déjà été rapportée en 2005 par The Mirror. L’homme avait déjà été repéré 51 fois dans une station, en train de voler de l’essence. On a tenté de le faire arrêter mais l’homme sentait tellement le pétrole qu’il a été viré pour risque d’incendie. Ça n’a évidemment pas calmé Brian.

L’homme a finalement été présenté à un juge qui lui a ordonné de rester distant des pompes à essences. Il a aussi été condamné à 16 semaines de prison avec sursis et 120 livres de dédommagements aux pompistes qu’il a volés.

On pensait ainsi que Brian allait arrêter… Mais non ! La nuit du Nouvel An, son addiction a repris. Il a été retrouvé dans une station proche de son domicile, avant d’être de nouveau arrêté.