En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Mons: Fishing Cactus déménage et embauche

Le 16 janvier prochain, l’entreprise de jeux vidéo Fishing Cactus prendra ses quartiers dans un bâtiment flambant neuf dans le parc Initialis à Mons. Un déménagement qui rime avec développement. L’entreprise montoise prévoit en effet d’engager une vingtaine de personnes supplémentaires ! Découvrez ses nombreux projets dans La Province de ce samedi.

« Au départ, les fondateurs Fishing Cactus étaient quatre et ont lancé l’entreprise dans une cave à Hyon. C’était en 2008. », explique Sophie Schiaratura, la chargée de relations publiques. « Depuis deux ans, nous louions un bâtiment dans le parc Initialis. Mais celui-ci est vite devenu trop exigu et peu fonctionnel. L’entreprise a alors décidé de faire construire ses propres bureaux. Les travaux ont commencé en juin 2013 et nous emménagerons dedans le 16 janvier. Avoir ses propres locaux, c’est réellement un aboutissement pour Fishing Cactus. Nous sommes trente employés et nous étions fort serrés dans le bâtiment actuel. Dans nos nouveaux bureaux, il y aura plus d’espace, plus de salles de réunion… Rester à Mons dans la Digital Innovation Valley était aussi important pour nous. »

Ces nouveaux bureaux permettront aussi à l’entreprise montoise de continuer à se développer. Car elle développe de multiples nouveaux projets ! Ils sont à découvrir dans La Province de ce samedi.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo