Elle reste coincée 1h30 dans une machine à laver après avoir joué à cache-cache (vidéo)

« Elle voulait vraiment gagner », raconte sa maman Nicole Rhoades, au site d’informations FirstCoastNews.com. La jeune demoiselle venue d’Utah était ainsi coincée dans la machine à laver à cause d’une porte qui ne pouvait s’ouvrir de l’intérieur. Complètement coincée, ses parents et ses amis ont tenté de la faire sortir avec du beurre de cacahuètes, de la glace ou même de l’eau chaude. Rien n’y a fait, explique le quotidien gratuit Metro.

Les parents ont alors décidé d’appeler les urgences, et les pompiers ont pu secourir la jeune fille en démontant toute la machine à laver... « Après, nous en avons beaucoup ri. Mais sur le moment, nous avons eu peur », explique encore la mère, rassurée de revoir sa fille en un seul morceau.

Les pompiers racontent à la télévision locale NBC Bay Area que la jeune demoiselle avait les jambes partiellement paralysées suite à cet épisode traumatique mais elle a pu retrouver la fonctionnalité complète de ses jambes par la suite... La jeune fille de 11 ans a cependant demandé que son identité ne soit pas révélée, pour éviter toute honte par la suite...