Cette petite fille de cinq ans fond en larmes lorsqu’elle apprend que sa maman attend… un garçon (vidéo)

Les parents d’Annie, 5 ans, croyaient que leur petite fille sauterait de joie à l’annonce de la naissance de son petit frère. Or, ce ne fut pas vraiment le cas.

Dans cette séquence dévoilée lors d’un talk-show américain sur la chaîne NBC, la petite Annie tente de déchiffrer un message inscrit sur une photo. « It’s a boy », parvient-elle finalement à lire. D’abord très surprise, la fillette ne réalise pas tout de suite ce qui lui arrive. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle se rend compte que non, elle n’aura pas une sœurette avec qui jouer à la poupée, à qui elle pourra natter les cheveux, non, Annie aura… un petit frère.

Quel drame ! Selon sa maman, Janie, la petite se fait souvent embêter par les garçons à l’école d’où sa réticence à avoir un nouveau petit bambin du sexe opposé à venir lui courir dans les pattes.

« Je ne voulais pas d’un garçon. »s’exclame-t-elle entre deux sanglots. « Je voulais une fille  » poursuit-elle.

Quelques mois plus tard, Janie donne naissance à un petit Luca. Selon le Nieuwsblad, Annie a aujourd’hui complètement digéré la nouvelle et a fait de son petit frère un atout contre ses méchants camarades de place. Elle a trouvé en Luca, un nouveau garde du corps.