Beauraing: un piéton mortellement fauché à Pondrôme


Une voiture a fauché un piéton, sur cette chaussée peu éclairée. La victime, prise en charge par le SMUR de Dinant, est décédée. Il s’agirait d’un résident du centre Fedasil de Pondrôme, proche du lieu de l’accident.
Il semblerait que le conducteur du véhicule ait glissé sur la route et n’ait pas pu éviter le choc. Nos confrères de l’Avenir évoquent l’attitude particulière du piéton. Selon des témoins, il marchait sur la voie de circulation, de manière peu prudente et ne portait pas de vêtements fluorescents, permettant de le distinguer dans le noir.
La police locale Houille-Semois est descendue sur les lieux afin d’assurer la circulation et d’établir les circonstances de l’accident. Une déviation a été mise en place. Le bourgmestre Marc Lejeune s’est également rendu sur les lieux de l’accident.