L’actu en bref


Football
P4H Hainaut : Quertinmont prolonge à Forges
Le club de Forges annonce que l'entraîneur de son équipe première, Luc Quertinmont, est reconduit pour la saison prochaine, quelle que soit la place obtenue au classement en fin de saison.
Amical : Namur battu à Biesme
Mercredi soir, les Merles (D3A) se sont inclinés en amical à Biesme (P1) sur le score de 3-2 (auto-but et Toussaint). Les Mosans iront à Solières (D2) pour disputer un autre amical ce samedi (19h) et se mesureront à la RAAL (D2) mardi prochain.
Football en salle - N3D ABFS
BF Dinant au repos forcé
Le leader aux points perdus du BF Dinant ne recevra pas ce vendredi Team GSI Verviers en N3D de l’A.B.F.S. Le match est reporté. Cela en raison de cas de Covid chez les Liégeois.
Basket
Encore des remises
Ciney en R1 Hommes et en R1 Dames ne jouera pas ce week-end, respectivement à Tilff et contre Alleur. La rencontre est remise. Idem pour Gembloux qui devait recevoir Linthout en R2 Hommes.