En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil

Délivrance pour Eden Hazard: le Belge marque son 1er but de la saison avec le Real!

Le numéro 7 madrilène a offert la victoire à ses couleurs en huitièmes de finale de la Coupe du Roi.

Enfin une belle éclaircie dans la triste saison d’Eden Hazard. Auteur de son premier but avec le Real depuis plus de huit mois, le Belge a envoyé son équipe en quarts de finale de la Coupe du Roi ce jeudi. Monté au jeu au début des prolongations, il a offert la victoire aux siens en toute fin de rencontre.

Après 90 minutes de temps réglementaire muettes, Elche et le Real Madrid se sont dirigés vers les prolongations. Alors qu’Eden Hazard est monté sur la pelouse au début de celles-ci, à la place de Rodrygo, Marcelo a écopé d’une carte rouge à la 102e minute, une minute avant que Verdu n’ouvre le score pour Elche (103e).

Le Real a alors puisé dans ses ressources pour égaliser via Isco (108e), avant qu’Eden Hazard, lancé par Alaba en profondeur, n’élimine le gardien et n’envoie le ballon au fond des filets dans un angle serré (115e). Pere Milla a reçu une carte rouge anecdotique dans le temps additionnel après un but annulé pour Elche, tandis que le Real s’est qualifié pour les quarts de finale.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !