RFC Liège (Promotion D): le retour du matricule 4 à Rocourt se précise...

Tout d'abord, Monsieur le Bourgmestre a indiqué que la Ville signerait le 24 janvier prochain, à l'Hôtel de Ville, l'acte d'acquisition du site de la rue de la Tonne. Il a également confirmé qu'un budget de 500.000 euros serait affecté par la Ville pour la réalisation des travaux de construction de l'école des jeunes, le solde, soit la somme de 1.300.000 euros devant être financé par la Région, celle-ci ayant déjà donné son accord verbal.

Ensuite, Monsieur le Bourgmestre a également précisé que la Ville allait affecter une partie du site à la construction du futur stade du RFC Liège. Il a aussi tenu à rappeler que le Conseil Communal avait marqué son accord à l'unanimité pour soutenir ce projet. Le financement des travaux du stade sera à charge du club.

A ce propos, le Président Jean-Paul Lacomble a annoncé la constitution d'une société immobilière dénommée "Société du Stade de Rocourt", qui sera capitalisée par les administrateurs du club, afin de pouvoir pleinement démarrer le projet, maintenant que la Ville va devenir officiellement propriétaire des lieux.

Le retour du matricule 4 à Rocourt se précise...