En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil

Le geste de mauvaise humeur de Kyrgios: il blesse un enfant et lui offre sa raquette

C’est l’une des images de l’édition 2022 de ce tournoi du Grand Chelem.

Nick Kyrgios a encore fait du Nick Kyrgios à l’Open d’Australie. Cette fois, il était associé à son ami, Thanasi Kokkinakis. La paire australienne s’est qualifiée pour les demi-finales, elle qui avait bénéficié d’une invitation pour participer au double. Dans la nuit belge et dans une ambiance de folie, les locaux de l’étape sont venus à bout de la paire Tim Puetz – Michael Venus en trois sets (7-5, 3-6, 6-3) après plus de deux heures de combat.

Il faut dire qu’on a eu droit à une sacrée dose de spectacle. Mais pas seulement ! Provocations, gestes de mauvaise humeur, discussions avec l’arbitre, incroyables scènes de joie, points phénoménaux… Le show était total. Enfin, si on peut appeler ça du spectacle. Car à certains moments, Kyrgios a dépassé les limites de l’acceptable.

Pour un jeune spectateur, la journée aurait d’ailleurs pu mal finir. D’un geste de frustration, Kyrgios a balancé une balle dans le public et cette dernière a terminé sa course sur un jeune homme. Désolé, le joueur a rapidement réagi, s’excusant puis s’inquiétant tout d’abord de l’état de santé du garçon (blessé mais sans trop de gravité) avant de se diriger vers lui afin de lui offrir sa raquette.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo