En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil

Il planquait ses boulettes de cocaïne sur une plaine de jeux pour enfants à Bruxelles

Un présumé dealer a été interpellé le 20 janvier dans le quartier Dansaert après avoir été surpris en flagrant délit de vente de stupéfiants sur la plaine de jeux du Grand Serment à Bruxelles. Plusieurs boulettes de cocaïne ont été découvertes.

« En septembre, des drogues avaient été découvertes dans un sac sous le toboggan de la plaine de jeux. Au cours d’une observation le 20 janvier, une patrouille a pris un suspect en flagrant délit de vente de stupéfiants dans ladite plaine de jeux », relate ce jeudi la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.

« Le suspect a tenté de prendre la fuite, mais a glissé et a pu être intercepté par les inspecteurs. Dans sa course, il a jeté un sac contenant 25 boulettes de cocaïne, ayant un poids total de 6,6 grammes. Dans le petit parc de la plaine de jeux, 6 autres boulettes de cocaïne ont été trouvées, enfouies à quelques centimètres de profondeur dans le sol. Lors d’une fouille au commissariat, une petite quantité de cannabis a également été trouvée. Après avoir été privé de sa liberté et relaxé après son audition, le suspect a reçu une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel », conclut la zone.

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !