En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Deux jambes cassées, réunions de parents... dur dur d’être un papa royal!

Malgré son emploi du temps fort chargé, Philippe essaie de garder du temps pour ses enfants. Juste avant les vacances de fin d’année, nous avons appris qu’il avait assisté, avec la Reine, au concert de Noël donné au Collège Sint-Jan Berchmans, à Bruxelles. Parmi les chanteurs, il y avait la princesse Élisabeth.

« Dur dur d’être un jeune papa roi ». Ces dernières semaines, Philippe a été servi au niveau des contretemps. Il y a d’abord eu le prince Emmanuel qui s’est cassé la jambe. Vendredi, c’était au tour du prince Gabriel de se retrouver avec une jambe dans le plâtre. Il avait débarqué aux urgences de la clinique Saint-Jean en compagnie de ses gardes du corps. On imagine que la vie dans les appartements royaux de Laeken n’est pas un long fleuve tranquille pour le moment. En tant que parents de jeunes enfants, ils doivent se couper en quatre pour les conduire à leurs occupations.

Le couple suit de près le parcours de ses enfants. Il participe aux réunions de parents et attend son tour, comme des parents « normaux ». Le 19 décembre dernier, Philippe et Mathilde étaient quand même assis au premier rang pour assister au concert annuel du collège Sint-Jan Berchmans. Sur les images postées par l’école, on les reconnaît aisément, même de dos. Par contre, vous serez très fort si vous parvenez à repérer la princesse Élisabeth !

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale