En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil

Colruyt rappelle qu’il est «moins cher que les supermarchés français et néerlandais»

Dans une nouvelle campagne de communication, les magasins Colruyt rappellent qu’ils sont moins chers que les supermarchés français et néerlandais.

Il n’est pas rare que des Belges se déplacent jusqu’en France ou aux Pays-Bas pour réaliser leur course. Dans une nouvelle campagne de communication, Colruyt tient à les en dissuader. La raison ? Les magasins affirment être « moins chers » que les supermarchés français et néerlandais.

de videos

L’enseigne prouve cela en comparant son magasin de Sint-Gillis-Waas à trois magasins néerlandais et celui Mouscron à quatre supermarchés français. Les résultats sont sans appel.

Pour le premier, Colruyt indique que les prix sont plus chers de 34 % chez Albert Heijn, de 21 % chez Jumbo, et de 42 % chez Plus. Même son de cloche pour le second, pour qui le caddie est respectivement plus cher de 13,07 % chez Leclerc, de 15,04 % chez Auchan, de 16,65 % chez Carrefour et de 25,06 % chez Match.

À noter que la comparaison s’est faite sur « le panier moyen », sur la base de données des visiteurs de Colruyt Meilleurs Prix, indique Gondola.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale