La huitième saison de Secret Story n’est toujours pas certaine de voir le jour… TF1 réfléchit toujours au budget à allouer à cette téléréalité prévue durant l’été, surtout en cette période de Coupe du monde de football, et le présentateur fétiche, Benjamin Castaldi, ne semble pas vraiment motivé.
Dans une interview accordée à TV Magazine, le supplément du quotidien français Le Figaro, Benjamin Castaldi explique ainsi qu’il n’a pas plus d’information sur la poursuite de Secret Story sur TF1 ou non cet été. « Je n’en sais pas plus que vous pour le moment », a-t-il répondu.
Avant d’évoquer son envie de continuer ou non d’animer la téléréalité de la première chaîne française : « Ce n’est plus la question. S’il n’y a pas (de huitième saison), il n’y a pas. Ça ne me fera ni chaud ni froid… Si Secret Story s’arrête, ce n’est pas grave, je passe à autre chose. Je n’ai plus rien à prouver. (…) Pour tout vous dire, si l’émission devait continuer, je ne sais même pas si j’accepterais de l’animer ».
Une chaîne qui compte ses sous, un casting toujours en berne et un animateur bien peu motivé : la huitième saison de Secret Story risque bien de ne pas voir le jour si ça continue comme ça.